Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2017 1 17 /04 /avril /2017 18:27

La Compagnie Théâtr’o qui a joué la pièce du 17 mars au 1er avril à Château Thierry a rempli la salle avec du monde sur les marches…Plus de mille spectateurs ont ri et pleuré devant cette mise en scène très réussie de Jean-Marc Quintin avec plus de vingt comédiens qui ont endossé les rôles de pensionnaires en maison de retraite avec une grande justesse et beaucoup d’émotion. Bravo à cette formidable troupe généreuse et exigeante ! C’est un bonheur de voir son texte porté et amplifié et de sentir le public touché et interpellé par ce sujet d’actualité. Carnets de campagne sur France Inter a interviewé le metteur en scène le 4 avril dernier, Laurence Turquin dans Vuduchâteau a écrit plusieurs articles enthousiastes et Jacques Krabal, le député-maire a salué ce théâtre populaire qu’il soutient activement (en ces temps politiques troublés on peut le souligner !)

La pièce est parue aux Editions Les Cygnes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Isabelle Bournat, auteur.
commenter cet article

commentaires

  • : Isabelle Bournat
  • Isabelle Bournat
  • : Un aperçu de mes pièces de théâtre et autres écrits pour aller plus loin, lire et découvrir et partager...
  • Contact

Qui ? En Un Mot...

  • Isabelle Bournat, auteur.
  • Théâtre et poésie, l'insurrection et la célébration, le verbe fervent et le presque-silence. Pour se relier aux autres et partager le Tout et le Rien.
  • Théâtre et poésie, l'insurrection et la célébration, le verbe fervent et le presque-silence. Pour se relier aux autres et partager le Tout et le Rien.

Citation préférée

"Si vous n'engagez pas votre vie,

jamais la vie ne vous appartiendra" : Schiller