Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2018 5 25 /05 /mai /2018 08:13

Comme chaque année, ce rendez-vous littéraire se tiendra sur la Place Saint-Sulpice du mercredi 6 juin au dimanche 10 juin. Pour la 36e édition, le Québec sera à l'honneur. Les éditeurs de poésie et les auteurs accueillent le public, présentent des ouvrages, organisent des rencontres....                     

Me concernant, je reviendrai sur le stand des Editions Tertium le jeudi 6 de 15h à 16 h pour une signature de ma pièce La passion Richelieu. J'aime ce rendez-vous annuel auquel je suis fidèle et les Editions Tertium proposent un bel ensemble de textes de poésie, de théâtre et contes pour enfants, etc. Je me ferai un plaisir d'échanger avec tous ceux qui seront en balade poétique ce jour-là !  (Stand 417, en face du podium)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires